Review : Californication

Californication

Bon bon un peu de pub pour un produit que j’aime bien.

Possiblement la meilleure comédie satyrique de toute l’histoire de la télévision américaine.

La nouveauté de showtime cet année (http://www.sho.com/) Californication la nouvelle série mettant en vedette David Duchovny (anciennement Mulder dans les X-Files) et beaucoup beaucoup de boobs.

Oui en effet comme le titre l’indique ca parle de Californie et de Fornication 😉 Mais plus sérieusement c’est l’histoire d’un Auteur a succès qui n’as plus rien écrit depuis 5 ans et qui vit mal la séparation avec la mère de sa fille. Plein d’humour cynique et un regard sanglant sur une crise de la quarantaine et un mode de vie CaliforniAméricain déficient et axé sur le sexe. 

Sérieux, charmant, enfin une télévision originale. Quelquechose auquel je peux m’identifier. Un script novateur, intelligent. L’intrigue est bien tissée, la fin du premier épisode m’a littéralement jetté par terre. Avec des lignes comme “Maybe I should hide under your clit. He’ll never find me there!” c’est tout simplement brillant.

En plus il y a maintenant un des personnages de la série qui s’adonne a être également une suicide girl (http://suicidegirls.com/news/culture/22184/). A voir sans plus tarder (l’épisode de cette semaine sera le 4ième) de la série.

Ma note : 5/5 !!!

Californication Cast

 

Un review plus en profondeur s’en vient.

 

Be Sociable, Share!

You may also like...